Acheter Sumatriptan sans ordonnance en ligne en France, Belgique & Suisse – Sumatriptan 50 / 100 mg
Le Sumatriptan est un médicament qu’on prescrit pour le traitement de la migraine avec des convulsions ou des crises sensorielles. Présenté sous forme de comprimé pelliculé ou de solution injectable, il intervient sans qu’on soit obligé de l’associer à d’autres produits.
Acheter Sumatriptan sans ordonnance
Il est possible d’acheter Sumatriptan en ligne sans prescription du médecin en pharmacie en ligne. À coup de la création d’une ordonnance en ligne par un diagnostic à distance, l’achat du Sumatriptan est légalement admissible. La base juridique est le règlement de l’UE sur la mobilité des patients.
Après avoir complété une fiche du patient, le médecin va achever l’ordonnance en ligne et la pharmacie par correspondance expédie le Sumatriptan souhaité.
Vous pouvez commander Sumatriptan sans ordonnance chez les pharmacies en lignes suivantes:
Achter le Sumatriptan sans ordonnance en ligne en Europe
Achter Sumatriptan sans prescription en ligne est légale en France
La directive européenne sur la mobilité des patients autorise l’achat de médicaments délivrés sur ordonnance, tels que inhalateurs asthme, par télédiagnostic dans d’autres pays de l’UE
Vous devez remplir un questionnaire en ligne pour obtenir l’ordonnance en ligne.
Les domaines d’application
Le Sumatriptan s’applique à un agoniste des récepteurs. Il provoque une contraction de ces derniers. Les médecins préconisent ce médicament pour soigner les migraines causées généralement par la dilatation des vaisseaux sanguins au niveau de la tête. C’est donc une sorte d’antalgique intervenant pour soulager les maux de tête annonçant ou pas des signes de crises (épilepsie, asthme, nausée, etc.).
Ce médicament a été fabriqué à cet effet pour contracter les vaisseaux et muscles endommagés. Par la même occasion, il atténue les maux de tête, les nausées et les vomissements. Il agit dans le traitement des troubles à la fois migraineux et sensoriels.
Le Sumatriptan peut aussi intervenir pour atténuer les maux de tête durant les périodes de menstruation chez les femmes ; c’est-à-dire pendant les quelques jours avant et après les règles. Son effet à contracter de muscles et vaisseaux sanguins sert à régler les problèmes liés à des troubles hormonaux. Il repère les muscles en perturbations qui commandent la sécrétion de ces hormones.
Comme principe actif, le Sumatriptan est mélangé avec des lactoses et ne doit pas se prendre avec de l’ergotamine. Sa prescription doit être étudiée pour qu’aucun autre médicament susceptible d’avoir une interaction ne lui soit proposé.
Il s’agit d’un médicament curatif. Il ne prévient en aucun cas les maladies ou les crises quelconques. On ne peut pas l’utiliser en guise de vaccin contre la migraine.
Cependant, la réaction de ce produit sur les vaisseaux sanguins peut aussi provoquer chez certains individus la hausse de la poussée artérielle. Cette dernière peut paraître parfois grave. Il est donc très prudent de ne pas le donner quand il y a risque d’accélération vasculaire cérébrale ou des antécédents d’AVC. Le myocarde est une des zones d’action du Sumatriptan. Il est, de ce fait, un excitant pour les artères et muscles du cœur. Il en va de même pour les pathologies cardiovasculaires où il est possible d’atteindre les artères et les veines. La prise de ce médicament doit se faire selon un avis médical. Cela pour éviter tout éventuel effet néfaste sur le cœur du patient. Il faut bien faire attention, car son action sur les vaisseaux sanguins peut provoquer un infarctus du myocarde.
Sa propriété principale est l’activation des récepteurs qui excite donc les vaisseaux enflés. Le Sumatriptan a été donc fabriqué pour soulager les crises migraineuses, les nausées ou les étourdissements chez les adultes et les adolescents.
Composition et ingrédients
Le Sumatriptan est présenté sous forme de comprimé pelliculé ou de solution injectable. L’un des principaux excipients de ce produit est le lactose monohydraté. Les comprimés de Sumatriptan sont de 50 ou 100mg dont pour ce dernier, il y a 67,5mg de lactose. On retrouve également d’autres excipients comme la croscarmellose sodique(E468), la cellulose microcristalline(EE460), la silice(E551) colloïdale anhydre, le magnésium stéarate(572). Des fois, ces composants peuvent générer des réactions d’allergie due à l’intolérance au lactose. Pour le pelliculage et la couleur rose, il y a de l’opadry pêche : Hypromellose, lactose monohydraté, macrogol,glycérol 3000, glycérol triacétate, dioxyde de titane, oxyde de fer rouge, oxyde de fer jaune, oxyde de fer noir.
Le magnésium présent dans le noyau permet d’augmenter le pouvoir de contraction des vaisseaux du médicament.
Sur chaque comprimé est gravée une barre de cassure pour permettre de le diviser en deux demi-doses selon l’avis du médecin.
À noter que la grande quantité de lactose dans ce produit a des effets notoires tels que l’allergie au lactose
Comment le Sumatriptan agit-il ? Quels sont ses principes actifs?
Le Sumatriptan agit comme un antalgique. C’est donc un antimigraineux. Il est surtout conseillé dans les cas des migraines présentant ou non des crises de convulsion, d’asthme ou de nausée. Généralement, on ressent l’effet du médicament 15 à 30 minutes après la prise. Une dose de 50 à 100 mg s’avère déjà être efficace dans le traitement. Elle peut être renouvelée après deux heures de temps et ainsi de suite sans dépasser les 200mg par jour.
Il n’est pas nécessaire de tenir compte du poids de la personne. Le dosage reste toujours le même pour un adulte ou un adolescent. Des études ont montré que le résultat ne change pas dans le traitement de ces deux individus.
Par contre, il est très important de préciser qu’une interaction est tout de suite sentie avec une absorption d’ergotamine, car les deux produits affectent les mêmes zones d’intervention.
Il faut également vérifier l’état du patient. Il faut veiller à ce que celui-ci ne représente pas de signes d’intolérance au principe actif du Sumatriptan. Ensuite, le médecin traitant doit connaître les antécédents pathologiques du patient. Ceci afin d’éviter d’éventuels accidents.
Comment prendre le médicament ?
Ce médicament n’est pas à utiliser pour une prévention de migraine. Il n’est pas conçu pour un usage en prophylaxie incluant tout genre préventif et de vaccin.
Sa recommandation se limite seulement dans le traitement des crises migraineuses provoquées par des anomalies subies par les vaisseaux sanguins.
Son admission doit se faire juste après des signes de crises de maux de tête. À noter que le résultat est toujours le même à n’importe quelle phase de la maladie où il est prescrit.
Le Sumatriptan doit être utilisé séparément des autres médicaments à effet agonistes, surtout des éléments contenant de l’ergotamine ou ses dérivés. En cas de traitement par ces autres produits, il est vivement conseillé d’attendre au moins dix jours avant de remplacer la prescription par celui-ci.
Chez l’adulte, il est conseillé d’avaler 1 comprimé de 50 mg par prise. On doit compter 2 heures entre les deux prises. Il faut le prendre avec de l’eau. Cela n’exclut pas l’insistance pour une dose de 100mg si nécessaire. La gravité et l’intensité de la crise de migraine peuvent varier d’un patient à un autre, c’est l’avis du médecin traitant qui conclut la posologie à suivre. La prise du Sumatriptpan ne peut être renouvelée qu’entre deux crises. Évitez de le prendre en deuxième fois en cas de non-soulagement pendant la même crise. L’intervalle de quelques heures est toujours à respecter. Il ne faut pas dépasser la dose de 300mg pour 24heures.
Le dosage du médicament doit prendre en compte le poids du patient ainsi que son état de santé. Il faut aussi vérifier s’il prend déjà d’autres médicaments, surtout des médicaments contenant de l’ergotamine et de lactose. D’où l’importance d’une consultation médicale avant tout traitement avec le Sumatriptan.
Comme pour presque tous les médicaments, le Sumatriptan est à conserver à une température ambiante.
Contre-indications, effets secondaires et risques
Comme effet secondaire, on peut ressentir de la somnolence quelque temps après la prise du médicament. Des sensations de vertiges et de troubles sensorielles pourront aussi être éprouvées. Certains affirment que ce médicament influe sur notre capacité à conduire. Mais ce fait serait dû précisément à cette somnolence qu’on ressent.
Comme le Sumatiptan est un agoniste, il peut aussi causer de l’hypertension. Donc il est déconseillé pour des personnes qui ont des tensions élevées et instables.
Ce médicament n’est pas indiqué pour des personnes ayant été victimes d’accident vasculaire cérébral ou d’accident ischémique transitoire. Il est aussi déconseillé pour ceux qui ont eu des antécédents de convulsion. Les victimes de pathologies vasculaires et cardiaques ne peuvent pas prendre ce médicament afin d’éviter tout risque d’infarctus ou d’explosion vasculaire.
En état d’insuffisance hépatique ou rénale, il n’est pas d’usage à prendre un tel traitement. Le métabolisme ne pourra pas gérer ou s’adapter à son utilisation. Il va de même pour les diabétiques qui ne tolèrent pas la majorité des éléments présents dans la fabrication de ce produit.
Ce médicament ne peut pas être associé à l’ergotamine. Ils ont des propriétés semblables et agissent dans les mêmes endroits. Leurs utilisations simultanées pourront ainsi donner de mauvaises et très graves répercussions sur notre état de santé. En tout cas, il faut attendre deux semaines avant de substituer le traitement par un autre médicament. Les personnes intolérantes au galactose ou allergiques à certains lactoses ne peuvent non plus prendre le Sumatriptan. Il est aussi déconseillé aux personnes ayant des antécédents épileptiques.
La migraine hémiplégique, basilaire, ou ophtalmoplégique n’est pas toujours causée par des problèmes liés aux vaisseaux sanguins. Il est donc très important de localiser la source de la maladie avant de prescrire le Sumatriptan.
D’autres effets secondaires peuvent aussi apparaître comme des vertiges, ou des difficultés respiratoires .Des sensations de lourdeurs et des fourmillements peuvent avoir lieu temporairement. Ces effets secondaires se présentent à des ampleurs variées et dans différentes parties du corps. Quelques cas de problèmes respiratoires ont été aperçus accompagnés de bouffées de chaleur. Des douleurs ont été ressenties au niveau de la poitrine et de la gorge.
Il ne faut jamais proposer ce médicament à d’autres personnes ayant les mêmes signes de crises, car cela pourrait être un grand risque. Sa prescription doit toujours rester personnelle et préalablement examinée.
Pour le cas des enfants de moins de douze ans, aucun résultat n’est encore à confirmer sur la réussite ou l’échec de la prise de ce médicament.